A l’occasion de la visite en République Centrafricaine du Professeur Françoise Barré-Sinoussi, Prix Nobel de Médecine et du Docteur Marie-Claude Georges-Courbot, l’Institut Pasteur de Bangui organise un après-midi pasteurien en hommage au Docteur Alain Georges le vendredi 26 octobre 2012 à partir de 15h00.

Le programme est le suivant : cérémonial de remise de décoration au Docteur Marie-Claude Georges suivi du vernissage de l’exposition : « Alain Georges 1946 – 2012 » et enfin inauguration du bâtiment « Alain Georges » dédié à la formation.

L’événement était rehaussé par la présence de Son Excellence Monsieur le Ministre d’état chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et par Son Excellence Monsieur le Ministre de la Santé Publique, de la Population et de la Lutte contre le Sida ainsi que de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur, Haut-Représentant de la République Française en République Centrafricaine

Voir le discours de l’Ambassadeur sur le site de l’ambassade de France en RCA

L’exposition « Alain Georges 1946 – 2012 » sera ouverte au public à partir du 27 octobre 2012 et cela jusqu’au 31 décembre.
Présentée dans les jardins de l’Institut Pasteur de Bangui, elle est en accès libre et gratuit pour tous, venez nombreux !