Inscription

A l’occasion des deuxièmes journées scientifiques de Bangui 2021, l’Institut Pasteur de Bangui lance un appel à résumés international pour des communications orales ou écrites (poster). Tous les travaux relatifs aux thématiques présentées sont les bienvenus.

Afin d’inciter les scientifiques, médecins, décideurs, étudiants et partenaires d’Afrique à postuler, des bourses d’accueil pourront être distribuées aux participants travaillant sur le continent africain et proposant un travail original, et particulièrement pertinent.

Un comité scientifique composé d’experts techniques et scientifiques de l’Institut Pasteur de Bangui et de l’Université de Bangui se chargera d’évaluer l’ensemble des résumés reçus.

Le prix d’inscription comprend les pauses-café et les repas du midi les jours de conférences, le transport sur place, l’accès à toutes les sessions, ainsi que la visite organisée et le dîner de gala. Les frais d’inscription jusqu’au 31 octobre 2021 sont de 65 500 FCFA (100 euros) pour les  professionnels du Nord ; 15 000 FCFA (23 euros) pour les professionnels du Sud et 5 000 FCFA (8 euros) pour les étudiants. Ces frais couvrent le kit participant, les repas de midi et les pause-café pendant la durée de ces deuxièmes journées. Une majoration de 35% sera appliquée pour toute inscription se faisant après le 31 octobre 2021.

Le paiement peut se faire par virement (RIB sur demande au secretariat@pasteur-bangui.org) ou en liquide au moment de l’inscription le premier jour de la conférence.

Inscrivez-vous dès à présent aux Journées Scientifiques de Bangui 2021 “Pathologies Tropicales Emergentes et Réémergentes : les défis de la science”.

N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.

Une réponse vous sera adressée prochainement.


Ajouter une pièce jointe
(document, au format pdf, doc, jpg...)